Simulation Gratuite Assurance Crédit

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir une simulation gratuite et rapide pour votre assurance crédit !

Pourquoi souscrire à une assurance emprunteur ?

Lors d’un achat immobilier, la banque vous oblige à souscrire à une assurance emprunteur pour couvrir la perte de votre emploi par exemple, une invalidité irréversible ou bien une maladie. 

L’assurance emprunteur assure ainsi le remboursement des mensualités de l’emprunt  pendant une certaine durée plus ou moins longue définie dans votre contrat.

Les garanties couverte par l’assurance emprunteur : 

  • En cas de décès durant la période du prêt, l’assurance prend en charge directement le remboursement du capital restant dû à votre banque ou vous avez souscrit votre prêt.
  • En cas de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) ou d’une invalidité permanente totale (IPT), qui peut être causé pendant la durée du prêt, la garantie décès invalidité de votre assurance emprunteur permettra également de compenser les pertes financières liées à la perte d’activité. 
  • En cas d’incapacité temporaire de travail (ITT)  l’assurance prendra en charge les mensualités pendant une durée déterminée en cas d’un accident de travail ou bien une maladie. 
  • en cas de perte d’emploi, cette garantie optionnel vous permet de de vous couvrir d’une période de chômage plus ou moins longue.

Remplissez le formulaire ci-dessus pour avoir une simulation gratuite et personnalisée. Réponse garantie sous 24 heures !